PRETS PROFESSIONNELS

Le crédit professionnel c'est quoi ?

C'est un prêt réservé aux professions libérales, artisans et commerçants, agriculteurs, associations, TPE-PME-PMI et auto-entrepreneurs. Il est destiné à financer des investissements professionnels.


Pour financer quoi ?
Il s’agit de financer les besoins liés au développement de l’activité des professionnels. Les opérations financées sont souvent liées à des besoins en équipements, des biens immobiliers ou des besoins de trésorerie. Le crédit professionnel vous permet de faire face à vos différents besoins de financement tout au long de la vie de votre entreprise.
.

Quelles garanties peuvent être demandées ?
Les garanties du prêt professionnel permettent aux établissements prêteurs de se prémunir en cas de défaillance de paiement de l’entreprise. Les garanties peuvent être prises sur des biens, sur du mobilier ou grâce à des établissements de cautionnement spécialisés.

Préparez votre dossier !

Pour obtenir un prêt professionnel,  il est très important de bien préparer son dossier, réunir tous les doucuments nécessaires et présenter une vision précises des résultats passés et à venir. Votre conseiller BeCrédit est là pour vous accompagner à chaque étape du dossier.